Aquacanyon 66 vient tout juste d’ajouter à sa collection de canyons, 2 superbes canyons des Pyrénées Orientales ! Ils manquaient à notre panoplie de produits : le réputé canyon du Gourg des Anelles ainsi que le canyon de Galamus.

Un certain nombre de réflexions, nous a conduit, à vous proposer ces nouveaux produits. Effectivement, nous avons déjà eu des demandes de la part de nos clients pour réaliser le canyon des Anelles des Pyrénées Orientales. Ainsi, pour répondre à vos demandes, vous pourrez partir à l’aventure de ce canyon dès la saison prochaine.
Le canyon des Anelles, est un magnifique canyon qui se situe en plein cœur du Vallespir, dans les Pyrénées Catalanes, à Reynes. Il est idéal pour tout le monde : particulièrement complet, il ravira les grands, comme les plus jeunes. Rappel de 25 mètres, toboggan de 8 mètres…
Et comme si ce n’était pas suffisant, Aquacanyon 66 à ouvert pour vous le magnifique canyon de Galamus.
Galamus est un canyon un peu particulier. Ce n’est pas vraiment un canyon d’ailleurs, c’est plus exactement une randonnée aquatique. Vous n’aurez pas besoin de cordes pour réaliser ce canyon, puisque il n’y a pas de rappels. Galamus c’est avant tout, le plus beau canyon des Pyrénées Orientales l’eau est bleuté et transparente, elle vous conduira dans des immenses gorges formées de calcaire ! Vous devrez nager paisiblement, sauter, glisser en douceur. Il est idéal pour une première découverte du canyoning.
Le seul petit défaut de ce canyon est qu’il se trouve sur Saint Paul de Fenouillet, à la limite entre l’Aude et les Pyrénées Orientales. Nous avons donc décidé de le faire uniquement le mardi. Dépêchez-vous, pour vous inscrire !

Nous invitons les curieux à découvrir la description exacte de ces canyons, que vous retrouverez dans la rubrique « Canyon ».

Call Now Button