Voici le temps des cerises , et avec lui, les beaux jours, la lumière, la douceur et un petit air de loisirs et de vacances……….et qui  nous  conduit  à nouveau dans les canyons des Pyrénées Orientales, véritables  joyaux naturels de notre département , et lieux emblématiques pour ceux qui pratiquent le canyoning en pays catalan.

C’est donc fait, l’ouverture officielle des canyons a eu lieu, puisque je vous rappelle que la fréquentation des canyons est réglementée par la préfecture des Pyrénées Orientales.

Quelles sont les nouvelles de nos canyons ?

Il y a beaucoup d’eau à cette période de l’année ! Les descentes sont  donc résolument aquatiques et dynamiques ; la nature est belle car elle est toute fraîche, très verdoyante aux alentours !

Le canyon du Llech,très tumultueux avec la fonte des neiges est encore froid, vous pouvez surveiller sa température sur le site…………

Les queleques chanceux qui effectuent des descentes en « avant saison » ont en plus, particulièrement apprécié le calme, la plénitude, la facilité pour se garer…….autant de conditions qui donnent l’impression d’un moment d’exception dans un lieu d’exception !

Aquacanyon vous propose ses services d’encadrement de canyoning ,tout niveau du débutant au confirmé, toute la semaine, matin ou apres midi, sur simple appel ou sur réservation.Vous disposez également de notre aide pour trouver tout type d’hebergement  qui vous vous convient .

A bientôt dans les canyons …… !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button