L’automne est à nos portes et avec elle, est arrivée la date de fermeture des canyons dans les Pyrénées-Orientales.
En effet,
par arreté préfectoral, la pratique du canyon en 66 se met en pause à partir du 17 octobre 2015 et jusqu’au 2 samedi d’avril.
Mais que les couleurs automnales et les castanyades ne nous fassent pas oublier que le canyon se pratique toute l’année grâce au Canyon d’eau chaude de Thues, dans la vallée de la têt ! Que vous soyez débutant ou confirmé, jeune ou un peu moins, seul ou en groupe,vous pouvez descendre le canyon d’eau chaude de Thues toute l’année ; c’est un régal dans la douceur et les couleurs de l’automne mais aussi lors des après-midi d’hiver lorsque la neige n’est pas loin.

Vous êtes nombreux à nous solliciter pendant les fêtes, et c’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnons.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont fait appel cet été pour pratiquer le canyoning ;
ce n’est qu’un au revoir, nous comptons vous retrouver dès cette semaine dans le canyon d’eau chaude ou dès le printemps prochain dans les canyons de notre département : canyon des Aneilles, celui du Baousous, celui du llech dans le massif du Canigou, le canyon du Cady, celui de Taurinya et bien évidemment le canyon préféré du début du printemps Le mas Calsan pour de…………………
nouvelles sensations !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button